Je couds des Protèges carnet de santé: #idée de cadeau de naissance

Hello 🙂

J’espère que cette semaine de reprise ( pour la plupart) se passe bien ?

Pour ma part j’essaie d’être organisée au maximum ^^(le plus dur c’est de maintenir cette organisation plus d’une semaine 😉 ), de m’avancer le plus possible et j’ai remis en place les « Meal Prep ».

Aujourd’hui je partage un peu de couture, il y a eu des naissances dans mon entourage et cela m’a donné envie de coudre des protèges carnet de santé, je trouve que c’est une jolie idée de cadeau ( un cadeau unique et fait-main qui suivra l’enfant toute sa vie, mes garçons ont leurs protèges carnet depuis leur naissance.)

J’ai donc cousu pour mon neveu un protège carnet de santé dans un tissu que j’aime beaucoup, ces paresseux sont trop mignons ^^, et j’ai collé son prénom sur le devant, j’adore ce genre de cadeau, personnel, vraiment pensé et confectionné pour la personne à laquelle il s’adresse.

Comme j’étais lancée, j’en ai cousu quelques uns pour ma Boutique, j’ai trouvé du Lin fabriqué en France que j’ai marié avec du Liberty pour les filles ou un tissu 100% coton pour les garçons.

J’ai prévu une petite poche intérieur ( soit en lin soit en cristal pailleté) pour y glisser la carte vitale ou de mutuelle.

Pour chaque carnet, je couds un joli passepoil et un biais assorti pour que le résultat soit le plus beau et harmonieux possible. ( et puis il faut bien avouer que j’adore la couleur, les pois, les étoiles et les paillettes ^^)

Mon coup de coeur du moment s’est tourné vers ce magnifique Liberty Wiltshire.

Lin et Liberty Wiltshire

Je vous souhaite un bon Mercredi

Un commentaire sur “Je couds des Protèges carnet de santé: #idée de cadeau de naissance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s