Un petit air de vacances …

J’adore cette période de vacances où l’on prend le temps de s’occuper de sois, de réfléchir, de profiter des siens, une grande bouffée d’air frais qui permet de recommencer une nouvelle année sur de bonnes bases.

Moi pendant mes vacances, j’ai réfléchis et j’ai eu des idées, pour mon blog, cet endroit où j’aime partager, avec vous, les recettes que j’ai testées et appréciées.

Je vous ai prévu quelques nouveautés pour la rentrée:

🍎 J’ai d’abord décidé de rassembler mes deux blogs, les articles de mon blog de couture seront à nouveau publiés ici, c’est trop compliqué pour moi ( surtout par manque de temps) de mettre à jour deux blogs différents, celui-ci est plus ancien, et je préfère largement l’utilisation de la plateforme WordPress ( question d’habitude).

🍎 Et puis un blog c’est avant tout un endroit de partage, j’ai donc choisi d’aborder ici d’autres thèmes que la cuisine et la couture, peut-être un peu de sport ( je ne suis pas une grande sportive, mais je peux partager mes petites expériences), une partie bien-être pourquoi pas ou beauté…( je lis beaucoup en ce moment notamment sur l’alimentation intuitive), mes lectures, mes découvertes, ….en fait simplement toutes les petites choses de la vie quotidienne que parfois j’aimerai partager mais que souvent je n’ose pas publier….

J’espère que vous apprécierez tout autant venir me rendre visite.

Je partage aujourd’hui quelques photos de paysages d’un endroit que j’aime beaucoup et que je retrouve chaque été, c’est en Charente-Maritime que j’aime poser mes valises:

Voici la petite plage du centre ville de St Palais sur Mer:

La magnifique Côte Sauvage ( perdue entre océan et forêt de pins cet endroit est magnifique et tellement apaisant ) .

Je ne peux pas aller en Charente Maritime sans me rendre à Royan, et ce qu’on aime y déguster ce sont les cafés froids et super gourmands du French coffee shop.

Et si vous aimez les Burgers, vous en trouverez de super gourmands et ultras bons Au Barbeuk à Ronce les bains, ce qui vous permettra de visiter cette jolie station balnéaire.

Moi je craque à chaque fois pour le veggie burger: ( tomates confites, courgettes

grillées, 🥑 avocat, chèvre, miel, salade…un pur délice).

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous ⭐️

3 commentaires sur “Un petit air de vacances …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s