Sac à langer, « Poussière d’étoiles »

Je suis totalement fan de l’univers féérique de la Fée clochette et Peter pan, la poussière de fée, les enfants perdus et le capitaine crochet m’ont toujours fait rêver. ( mes garçons étant petits également , je me souviens que mon plus jeune appelait le capitaine crochet : capitaine  » corchène »…bon maintenant ils sont grands et regardent plutôt Cyprien que Peter Pan…)

Voilà ce à quoi j’ai pensé en réalisant ce sac à langer et surtout en voyant ce magnifique tissu, une popeline bio Birch que j’ai déniché dans ma boutique chouchou:  » Lulu la luciole ». ( elle aussi elle a bien choisi son nom 😉 )

sac étoilé 5.jpg

On m’a demandé un sac bien coloré  , c’est pourquoi j’ai choisi d’associer des sangles oranges et de ganser les coutures intérieures avec du biais  de la même couleur.

j’ai ajouté de la poussière étoile, évidement, en simili cuir argenté et en coton à pois .

Un petit passepoil qui brille ( sans « qui brille  » ce n’est pas possible , c’est trop beau tout ça) sur le côté au niveau de la poche qui se ferme grâce à du velcro.

sac étoilé 4

sac étoilé &

 

Comme il me restait un petit morceau de tissu, j’ai confectionné une petite trousse assortie, pour y mettre des crayons, ou le nécessaire pour soigner les petits bobos de bébé.

trousse étoiletrousse étoile 3

Je vous souhaite un bon mercredi et n’hésitez pas à aller faire un petit tour dans ma boutique pour voir les nouveautés 😉  (Nana et Chocolat la boutique).


Commentaires

5 réponses à « Sac à langer, « Poussière d’étoiles » »

  1. Avatar de CERIGIONI BRIGITTE
    CERIGIONI BRIGITTE

    Ce sac est superbe, j »adore cette luminosité et toutes ces couleurs, et en plus de cela il est fonctionnel. Bravo

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 😘😘😘

      J’aime

  2. Il est très joli, bravo !
    On t’a demandé un sac bien coloré, pari gagné 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Voilà une maman qui doit être bien satisfaite ! Bravo Anne

    J’aime

  4. superbe!!! je découvre votre page!!!

    J’aime

Laisser un commentaire